Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

22 novembre 2008 6 22 /11 /novembre /2008 08:19

Il existe un classement des théories conspirationnistes, faite par le Télégraph, média britannique.


La première théorie, qui m'est chère, est celle sur les traînées d'avions. Elle est illustrée par une photo éloquente.



Toutes ces traces dans le ciel sont faites par des avions. Les journalistes ont l'air d'en convenir. Mais ce n'est que de la condensation, il n'y a donc aucun problème, que vont chercher les conspirationnistes, voyons...


Peut-être ignorent-ils qu'H2O est le principal gaz a effet de serre. Sinon, cette photo leur glacerait le sang.


Mais s'ils l'ignorent, pourquoi se montrent-ils si arrogants?

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Oui, Lisa, H2O c'est l'eau... et la condensation aussi, nous nous sommes bien compris...<br /> Coeur... Hooooo Coeur... Ton commentaire est, comment dire... Un accés direct à mon coeur.<br />  
Répondre
L
Non, l'auteur a raison, ce n'est pas un lappe-suce  ni une erreur...!<br /> Le " H " qui laisse des trainées dans le ciel, couplé au 20...enfin au vin...c'est...époussetouflicant...heu...!<br /> Bon, je sais, l'heure est grave, mais c'est le rire qui nous sauve notre morne quotidien...
Répondre
C
Cette photo de CIEL est pour moi la pire preuve du cynisme qui règne sur TERRE! Et ce sont les jours, pendant lesquels,médusée,je me suis rendu compte de la réalité de ces activités,du silence,de la cécité(involontaire ou feinte), qui les entourent ,que je me suis rendu compte que je ne croyais plus à "la belle histoire" qu'on m'a servi depuis ma naissance!Ah la prise de conscience a été très dure,mais salutaire!Le cul par terre, étourdie, j'ai commençé "à voir" et "à entendre"
Répondre
C
Bonjour<br /> Vraiment inquiétant !<br /> Mais je pense qu' il y a une faute de frappe: H2O est la formule de l' eau :)<br /> Bonne journée :)
Répondre