Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

20 novembre 2008 4 20 /11 /novembre /2008 17:03

Je viens de trouver ce texte, très proche de l'analyse que j'ai faite de la situation actuelle.

Introduction

 

L’univers obéit a des lois universelles et « horlogères ».


Les anciens qui n’avaient ni internet, ni la télévision, passaient du temps à observer le paysage céleste (..)

Notre société moderne est vouée au scientisme et à l’humanisme. Elle a de ce fait tiré un trait sur des milliers d’années d’observations patientes des cultures anciennes et de ces enseignements. Les sociétés maçonniques tirent le fondement de leur secret aux temps de l’ancienne Egypte où les frères maçons utilisaient leurs connaissances cosmiques pour édifier des constructions pharaoniques. Ce n’est plus pour bâtir des constructions civiles que les frères se réunissent aujourd’hui. Les premiers degrés maçonniques ne servent qu’à fédérer un réseau d’influence dans la société civile, les niveaux plus élevés sont quant à eux les dépositaires de ces secrets très anciens qu’ils gardent jalousement et qui leur permettent de comprendre comment le monde « tourne » et surtout comment utiliser cette dynamique à leur profit.

http://www.memphismisraim.fr/spip.php?rubrique4

 

 

Les initiés qui sont restés pleinement connectés à ces savoirs anciens SAVENT que nous allons vivre des temps terribles. Ils le savent car de tels événements cosmiques se sont déjà produits dans l’histoire de l’humanité : la fin de la civilisation Maya, la fuite en Egypte, peut-être le mystère de l’Atlandide....

Ils ont l’agenda, le timing.

 

Régulièrement, à l’échelle de milliers d’années, le monde passe par une étape de type « mise à zéro ». C’est le fait de la conjonction du mouvement des planètes, de leur mouvement interdépendant, de l’énergie et des vibrations qu’elles génèrent et envoient sur la terre.

 

Pour les plus attachés aux sciences d’entre vous, je renvoie aux travaux de Pythagore que l’on connaît pour son théorème mais qui avait aussi étudié 500 ans avant J.C. les phénomènes des « vibrations » du système cosmique. Ces travaux sur la musique (vibration des cordes) en sont un prolongement.

http://www.spst.org/pluiedescience/0907/0907_03.html

 

 

 

Mon scénario est le suivant :

 

Les plus initiés du genre humain que l’on retrouve dans des sociétés de « fraternité » savent que nous entrons dans cette époque qui va déboucher sur des phénomènes naturels et terrestres qu’aucun homme n’a plus vu depuis des milliers d’années : (..) Ces grands désastres naturels vont engendrer des guerres, des famines, des épidémies. Bref, une quantité effrayante de désastres vont s’enclencher, l’un générant l’autre.

 

Au moment où j’écris ces lignes, la région de Los Angeles est en proie aux flammes suite à des phénomènes dits « naturels ». Il y a quelques jours, des services de sécurité civile américains ont procédé à un test d’alerte une d’ampleur inégalée en vue d’un possible et prochain tremblement de terre (faille d’Andréas ?).

 

Les événements auxquels nous risquons d’assister sont d’une telle ampleur et tellement bouleversants, que beaucoup de gens risquent de sombrer dans la panique. Ces événements vont impacter pour plusieurs années durant toute la vie sur terre et vont donc avoir des conséquences sociales, économiques et militaires sans précédent.

 

SANS DE TELS EVENEMENTS, aucune organisation au monde ne pourrait prétendre pouvoir établir un gouvernement mondial, une religion  mondiale. C’est parce que notre monde va être plongé de façon « naturelle » et par « en haut »  dans le chaos que tout cela va être rendu possible, voire nécessaire.

 

Il y a trop de rivalités, de jalousie, de compétitivité entre les hommes et les nations pour parvenir à gérer le monde entier sous une gouvernance unique sans de tels événements. Les rivalités personnelles, les égos sont de trop puissantes forces dans les relations inter-individuelles pour permettre la mise en place d’un système totalitaire au niveau mondial. Les chefs se disputeraient entre eux. Il faut donc un événement majeur et d’une ampleur époustouflante pour permettre cette réalisation. Ce temps arrive.

 

C’est parce qu’il est écrit sur le cadran de la grande horloge céleste une heure, un moment où l’inévitable va se produire ; qu’ils doivent être prêts. Il n’y aura pas de places pour tout le monde dans les canots de sauvetage. C’est de la que le NOM tire sa puissance à travers le monde. Le NOM est de ce point de vue une organisation pré apocalyptique : une organisation de survie des plus nantis et des élites. C’est ce qui explique que nous retrouvions dans cette organisation des oligarches de toutes nationalités à travers le monde tels que des banquiers, des industriels, de grandes familles, etc. Seuls ceux qui collaborent sont assurés d’avoir une planche de salut, l’accès aux connaissances et au réseau de survie. Voilà une terrible motivation qui ne peut que mener à l’obéissance, réduire un grand nombre d’égos et de rivalités dans les troupes du NOM (Nouvel Ordre Mondial).

 

Je le rappelle, des personnes qui ont jalousement gardé le secret de ces choses, se sont préparées face à ces événements. Depuis des centaines d’années, elles travaillent à l’organisation de la survie de leur patrimoine, de leur statut social, de leur famille, de leur descendance face à des phénomènes qui vont arriver aussi sûrement que le jour se lève tous les matins puisque c’est dans l’ordre des choses.

 

Leur préparation à ces événements inclut les éléments suivants :

 

1. Captation des richesses mondiales dont la récente crise financière est un poste avancé. On attend souvent où sont passés tous les milliards de perte ? Ils n’ont pas disparu pour tout le monde. Certains en disposent. C’est une raison qui mène à penser que la crise financière et économique ne s’éteindra pas. Les milliers de milliards de dollars et d’euros de subventions, de garanties et d’aides sont probablement un piège fatal qui avait pour but de transférer en très peu de temps et massivement des montagnes d’argent juste avant le D-day. Par ailleurs, cela expliquerait aussi pourquoi les USA ont laissé dériver leurs dettes publiques à ce point, pourquoi il fallait gagner du temps pour que tout reste sous contrôle jusqu’au moment arrivé où les choses vont basculer.

 

2. Organisation des moyens militaires et sécuritaires. Le commun des mortels va connaître de grands tourments durant cette période et il est donc nécessaire de renforcer les moyens militaires et sécuritaires pour protéger les castes supérieures qui détiennent les richesses.  C’est la raison pour laquelle les camps de la Fema ont été construits, que des centaines de milliers de cercueils ont été livrés aux USA, que des forces militaires soient bizarrement positionnées en territoire US et que des rumeurs de loi martiale circulent sur le net depuis un moment, etc. (voir vidéos citoyennes sur You Tube, Dailymotion).

 

3. Une religion mondiale qui permettra de tenir les peuples dans l’obéissance. Attention sur ce point soyez très vigilants à ce que l’on va vous dire, à ce que vous allez voir et attendre.

 

4. Des structures logistiques de préservation et de protection réservée aux membres du NOM. (Bill Gates associé à Monsanto et Rockfeller ont créé un bunker biologique qui permet de mettre en sécurité tout le patrimoine génétique mondial. Lisez l’article que sait Bill Gates que nous ne savons pas, lien ici : http://www.paperblog.fr/1082144/pourquoi-bill-gates-monsanto-et-rockefeller-ont-ils-peur-de-lavenir/

 

 

Conclusions :

 

Il est hautement probable, que nous soyons amenés à vivre tout prochainement de tels événements (novembre-décembre 08 et Janvier 09°). Ces événements vont semble t-il affecter tout d’abord les Etats-Unis, mais ils seront mondiaux.


Observez donc dans les prochaines semaines l’évolution de l’ambiance atmosphérique, l’accélération de phénomènes dits « naturels ».  Cela va signifier l’envoi du début de grands problèmes que la Bible nomme
les tribulations de l’apocalypse (apocalypse signifie « révélation » et pas «fin du monde »)

 

Parallèlement, on devrait nous annoncer des choses sur le plan religieux comme l’arrivée d’un Messie venu ou revenu sur terre. Ce sera un mensonge bien que ce personnage sera doté de pouvoirs étranges. La musique, l’industrie du divertissement, les médias devraient jouer un rôle important dans cette annonce. Sous aucun prétexte ne laissez personne vous implanter une Puce RFID en sous cutané. On vous l’imposera pour des raisons de sécurité  : « Nul ne pourra acheter, ni vendre sans la marque de la bête », prévient la Bible.

 

D’une manière générale, vous trouverez bien des informations PRATIQUES qui vous permettront de passer au travers de ces épreuves terribles. (NB Eva, voyez mes papiers sur les conseils en temps de crise, lien en présebntation du blog "Spécial"....

 

 

Que le courage soit avec vous, si ces temps sont arrivés.

 

LEVEILLEUR

Partager cet article

Repost 0
Published by Ferlinpimpim - dans Synthèse
commenter cet article

commentaires

Ferlinpimpim 22/11/2008 23:55

Didier Bartheuuuuheu....
Rien n'oblige à croire en la propagande non plus. Il suffit de s'informer correctement pour sévoir que la pauvreté n'est engendrée seulement par l'appropriation des terres par les multinationales agricoles ou des biocarburants. Et par bien d'autres politiques sauvages liées au libéralisme, c'est à dire à l'exploitation totale de la planète et de ses ressources.
Il suffit d'un peu d'éveil et de conscience, avec un soupçon de curiosité. Recette pour l'équilibre mental, tout simplement.
Bienvenu sur ce blog, c'est un bon début de régime.

Didier Barthès 22/11/2008 22:03

Il n'y a pas besoin de faire appel à je ne sais quel savoir passé mystérieux pour comprendre que la surpopulation, l'écrouleemnt de la biodiversité et la fin des réserves d'énergie fossiles vont poser de très tres gros probleme à la planète et à nos sociétés dans le siècle qui vient de commencer.

Ferlimpimpin 21/11/2008 21:49

Je vais essayer de répondre à tous les commentaires d'un seul coup.
Ce changement cosmique est très optimiste, Elsa, l'aveuglement et le positivisme actuels ne le sont pas, eux.
Olivier, nous avons bien entendu la même vision.
Mon coeur, oui l'inconscience de ce qu'il se passe de part le monde, l'inconscience de la génération "sensation" de la génération New-Age, de tous ces gens qui pensent à leur plaisir personnel ou leur évolution personnelle en se dissociant de la marche du Monde. Oui l'inconscience nous fait mal. Mais pour ce qui est de l'inconscience comme tu la vois, ce n'est que manipulations, contraintes...
Seuls les européens et les américains ont été gatés ces 60 dernières années, car le communisme faisait peur. Les autres en ont chié grave...
Le monde à terriblement changé depuis 20 ans. Pourquoi, à ton avis?

Coeur 21/11/2008 17:37

Mais n'est-ce pas de notre INCONSCIENCE dont nous sommes victime? N'avons-nous pas participé collectivement au désastre actuel, en sacrifiant nos existences sur l'autel du VOULOIR au lieu d' écouter les paroles sages qui chantent depuis la nuit des temps que LA VIE est AMOUR.Les très fortes énergie qui inondent Terre actuèlement favorisent notre prise de conscience;l'Humain se voit "nu" et c'est lui qui se juge lui meme;que nos Coeur soient nos guides et l'AMOUR de LA VIE notre raison d'Etre.

olivier 21/11/2008 09:17

Ce qu'énnonce Leveilleur, et que je partage, n'est qu'un constat des forces cosmiques qui ont toujours existé et du moment très particulier que nous allons vivre, moment qui ne se répète que tous les 26000 ans (1 tour de notre galaxie autours du Soleil Central = l'equivalent d'une année pour notre galaxie si l'on compare avec ce qu'est une année pour nous). Comme l'annonçaient les Mayas et bien d'autres, nous sommes à la veille de cette nouvelle Grande Année Cosmique et celà se reflète par des changements énergétiques très forts qui vont permettre à la Terre et à ses occupants (animaux, humains...) d'évoluer vers le Bien, l'Amour. Pour celà, malheureusement car nos dirigeants nous empêchent de nous y préparer, en cachant les connaissances ancestrales, il va falloir passer par des phases de troubles physiques (Terre qui se rebelle), psychiques, émotionnels... afin que chacun se réveille et comprenne que la seule solution de Vie possible est la Paix, l'Entraide, l'Acceptation des autres, l'Amour au sens pur. Ceci va nous permettre de reprendre les rènes de la gestion du Monde et d'arrêter de les laisser au NOM comme actuellement. Il faut donc suivre les conseils des textes de l'Apocalypse de st Jean (la Révélation de St Jean) pour passer au mieux cette phase et ne pas tomber sous la coupe du NOM (de la bête), surtout au niveau des implants sous-cutané (pour ne pas être esclave). A tout ceci j'ajouterai comme touche d'espoir et de positivisme (pour répondre à Elsa) que toutes les dictatures (celle du NOM en est une) ont toujours été défaites par le peuple, mais souvent il faut que celui en souffre beaucoup avant de relever la tête, de s'éveiller, de comprendre et de réagir pour son Bien et celui de la Terre !

Elsa 20/11/2008 22:37

et l'opimisme???

coeur d'artichaut 20/11/2008 18:14

Dans la Bible on peut lire aussi:les derniers serons les premiers,et les premiers serons les derniers.... et aussi: il est plus difficile pour un riche d'entrer au royaume de dieu que pour un chameau de passer par le trou d'une aiguille.Que ceux qui  entendent et qui voient comprennent. (J'aime remplacer le mot dieu par Vie).

coeur d'artichaut 20/11/2008 18:14

Dans la Bible on peut lire aussi:les derniers serons les premiers,et les premiers serons les derniers.... et aussi: il est plus difficile pour un riche d'entrer au royaume de dieu que pour un chameau de passer par le trou d'une aiguille.Que ceux qui  entendent et qui voient comprennent. (J'aime remplacer le mot dieu par Vie).