Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

8 novembre 2008 6 08 /11 /novembre /2008 22:46
Cela fait longtemps qu'ils me polluent l'existence, ces citronnés du ciboulot qui prétendent détenir la parole sacrée.

"Il faut être positif, faut voir le bon côté des choses, faut se focaliser sur le bon"...

Faut être POSITIF!...

Allez vous faire foutre.

Votre positivité n'empèche pas les guerres, les femmes, les enfants et les vieillards brûlés au 18 ème degrés.

Votre positivité n'empêche pas les délocalisations, le chômage, la misère et la faim qui progresse chaque jour un peu plus.

Votre positivité n'a pour seul avantage de vous enlever les remords, la conscience que nous sommes, nous, occidentaux gâtés, à l'origine de tous ces crimes.

Vous me faites vomir par tant d'inconscience et d'inconsistance, vous me faites gerber par votre légèreté qui, si elle était soumise au droit international, serait une complicité pour crime contre l'humanité.

Les positivistes sont des cons, des opportunistes, des arrivistes qui côtoient le diable chaque jour en se levant. J'y inclu le Daïla Lama et tous ses sbires impotents. Ce sont des collabos dignes de la svatika.

Ils nous promettent le bonheur si on oublie les crimes se perpétuant pour que l'on ai un diamant à notre doigt, un portable à l'oreille et un plein dans notre voiture.
Comme l'église, ils nous font grâce de nos crimes si on les envoi au ciel.

Tout cela n'est qu'aveuglement, lâcheté.

Oui, je vous emmerde, positivistes de tout bord, profondément.

Je reste neutre. Je reste objectif.

Tant qu'un enfant crèvera de faim pour que les multinationales fassent des bénéfices gigantesques, je refuse d'être riche, d'être beau, d'être heureux.

Je n'ai tout simplement pas le droit, par solidarité humaine, par conscience, par devoir, par humilité.

Je suis un con, oui, c'est évident. Mais quand je me regarde dans le miroir, je m'en fout d'être beau, d'avoir du succès.

Je suis en accord avec mes convictions.

Je peux me regarder droit dans les yeux.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
ouais tous des cons !!!feront moins les malins, la tête au bout d'une pique !!
Répondre
F
<br /> Et oui...<br /> <br /> Tu as compris où je voulais en venir. Le positivisme est là pour nous enlever tout esprit combattif. Et ça a marché...<br /> <br /> En avant, les fourmis, la reine FMI vous attend...<br /> <br /> <br />
S
décidement Coeur, la douce insouciance dont tu veux te prévaloir a formé des générations d'imbéciles heureux. Je pense qu'en allant sur le site de carrefour "avec Carrefour je positive !" tu trouveras pleinement ton bonheur. Pour le reste inutile de caricaturer, ce blog est une fenêtre sur la vie, car s'il n'était pas porteur d'une étincelle d'humanité véritable, il n'existerait tout simplement pas. Alors l'oiseau continuera de chanter même s'il y a de la misère, mais l'oiseau ne chantera pas la tête cachée sous son aile pour ignorer réalité du monde.
Répondre
F
il me semble que les propos tenu, tombe sous le coup de la loi:http://www.millebabords.org/spip.php?article9453http://www.lesmotsontunsens.com/darcos-appel-d-offre-surveillance-internet-gouvernement-blogs-syndicats-partis-politiques-2502c'est pas drole............., je sors :-)il faut multiplier les source d'informations et stocker sur des reseaux type freenetpositivons !!!
Répondre
C
Des durs,des vrais des tatoués!!!!!!!! (merci Fernandel )!!! A caresser dans le sens du poil, non d'un chien!!! Ya pas d'récré ici!!! Au garde à vous!!! et qu'ça saute!!!Pas de place pour la vie ici!!!euh...pour les enfants , pour l'insouciance, le plaisir, le chant des oiseaux, un air d'accordéon joué par tante jeanne NON NON ET NON ! Des durs des vrais des tatoués!!!!!!! Et l'oiseau dit:tant qu'il y aura de la misère je ne chanterais pas.     
Répondre
B
Ah merci, ça fait du bien ! Meilleur que la vitamine C pour passer l'hiver, parce que la vitamine C, ça ne va pas suffire cet hiver....amicalement,bridge
Répondre
T
Le sujet est loin d'être compris en voyant certaines réponses sur ton post d'OVDT.Cette envie de secouer ces "biens pensant" se manifeste souvent chez moi, il faut trouver les mots qui frappent justes et c'est tout un exercice ...Mais c'est vrai que ça soulage.
Répondre
A
Je vous lis tous les jours quand vous écrivez un nouvel article.Je passe et ne laisse de commentaire.Mais là, je ne peux pas passer et m'en aller sur le bout des pieds.Votre "je vous emmerde" Oh ! Merci ! est exactement celui que je leur crie !!J'adhére totalement à vos propos.Ne serait ce que par simple logique : que se passe t'il quand le positivisme de la graine à devenir fleur par exemple, rejoint celui de l'oiseau qui aspire à se nourir ?Il me semble bien, que la graine avec toute sa charge de positivisme, se fait dévorer par l'oiseau !Et il n'y a ni trafic d'influence, ni stratégie, rien.Que le positivisme naturel de deux forces qui se rencontrent.Donc, on observe une hiérarchie naturelle du positivisme qui place des niveaux de préférence entre les organismes vivants.Que dire alors de cet organisme vivant que l'on nomme Homme et qui de préférence, brise tous les autres, dès lors où ils ne répondent pas à son besoin ?Alors comme vous, je hurle contre cette connerie manipulatrice, dans laquelle du reste, la loi d'attraction absolument jamais établi comme une loi physique, une autre escroquerie pour culpabiliser l'individu, et lui faire croire que sa foi est faible, et manque de profondeur ou de véracité.
Répondre
F
<br /> C'est bien plus joliment dit que je ne l'ai fait...<br /> <br /> Mais quel bien ça fait de se lâcher... mon rhume s'estompe un peu, du coup.<br /> <br /> Merci pour votre commentaire. J'espère vous relire bientôt.<br /> <br /> <br />