Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

11 octobre 2008 6 11 /10 /octobre /2008 07:33
Effectivement, je n'ai que peu d'optimisme pour les temps à venir. Ils ont décidé de faire un coup d'état planétaire, la crise encore appellée financière mais qui est aujourd'hui économique, et qui sera très prochainement sociale, débordera largement dans les prochaines semaines. Ce sera le prétexte pour ces gens (les hautes instances financières, celles qui payent nos politiques) de prendre le pouvoir total sur la planète.

Ils décident déjà de presque tout. Mais les maigres barrières démocratiques dont nous disposons encore les dérangent. Ils leur faut toutes les manettes de commandes, toutes!

Ces articles sont à lire. Il est étonnant que personne dans la classe politique ou intellectuelle française ne se lève.
Peur ou corruption?... La limite est parfois confondue...
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Je suis entièrement d'accord avec toi et je vais ajouter ton texte sur mon post rumeursbien à toi eva
Répondre
K
Et que va t on dire quand la 3 eme guerre mondiale va demarrer...forcement "ils" la prepare...la question demain dans cet entonnoir de fin de temps ne sera pas de sauver nos vies mais peut etre celle de sauver nos ames...une equation que je ne suis pas pressé  de resoudre malgres que......nous sommes peut etre ici pour le vivre...:oMerci Ferlin ton blog n est pas porteur d espoir, il est en toute simplicite une lumiere qui eclaire la noirceur de notre humanite...Merci
Répondre
F
<br /> Merci à toi, Kundalini.<br /> Oui, la crise géorgienne ne peut qu'être un amorçage pour un conflit global. Tout est désormais en place pour qu'une étincelle nous fasse plonger...<br /> <br /> Ne pas être inquiets pour ce qui est de la mort. Elle est inéluctable. L'inquiétude, c'est la vie que nous menons. Faut il continuer à vivre leurs rêves et être des esclaves? Ou bien allons nous<br /> faire en sorte de nous sortir de l'engrenage?...<br /> <br /> L'heure du choix approche.<br /> <br /> <br />
S
j'ai regardé Attali hier soir  sur Fr2, il a à deux reprises fait un appel à un gouvernement mondial, la première fois en nuançant "au moins sur le plan financier", la deuxième fois il a fait état d'instances internationales.On ne pourra pas dire qu'ils n'ont pas affiché le programme. Pour le reste, les consciences sont anesthésiées par un flux d'images et de commentaires qui favorisent la résignation. Quant à l'opposition, il faut comprendre que ce soit la gauche ou la droite, ils agissent pour le même corps : le NOM.
Répondre