Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

7 octobre 2008 2 07 /10 /octobre /2008 22:03

Je vais vous donner le fruit de mes réflexions. Cela ne convaincra personne, et c'est tant mieux, mais je pense qu'il faut l'écrire.

La prévision du Webbot, pour ce jour, est une "crise" , surtout financière, entraînant une émotion forte pendant 4 mois au niveau global de l'humanité.

Les autres prévisions, futures, sont une destructuration du système de consommation pour novembre 2008.

Si quelque chose de dramatique s'était joué aujourd'hui, comme du terrorisme nucléaire (supérieur au 11/9), le système, dans la configuration actuelle, serait tombé le jour même...

C'est, entre parenthèses, la preuve que nous ne sommes pas en guerre contre le terrorisme, car c'est en ce moment qu'ils frapperaient. Ce serait fatal.

Aujourd'hui, 7 octobre, nous avons presque tous pris conscience que la crise économique est fondamentale, viscérale (virus) et qu'elle va toucher nos vies dans le tréfonds. Cela va occuper nos esprits bien plus longtemps que le 11 septembre 2001. Bien plus longtemps.

D'après moi, cela cessera en février car nos dirigeants trouveront bien une guerre pour épurer cet occident trop axé sur ses droits... Comme en 14, comme en 39...

Regardons donc l'Histoire et les émeutes sociales du début du siècle dernier.. de 1936...

Tout se répète...

Aujourd'hui, si nous sommes vraiment éveillés, il va falloir se réunir pour bâtir un monde nouveau, un monde humain, et surtout résister au monde qu'ils veulent nous imposer.

Contactez moi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
arrête illarramendi,cette histoire de 7 octobre est une vaste fumisterie, ouvre les yeux.Il ne s'est rien passé, tout comme il ne s'est rien passé comme l'avais prédit De Chatillon.Comme il ne se passera rien en 2012.Le système boite, il mettra peut être le genoux à terre. Mais il se relèvera, car c'est dans l'intérêt de TOUS, des grands commes des petits, de toi et de moi.Il y a des puissants, des groupes de puissants. Ils se battent, tombent et sont remplacés. le pouvoir ne se partage pas. même et surtout en haut de la pyramide.cesse de croire à ces balivernes que tout est écrit que tout est planifié tu perds ton temps.Nous avons notre modeste destin à écrire... en (trop) peu de temps.
Répondre
F
<br /> Non Breizh...<br /> <br /> Je ne pense pas comme toi.<br /> <br /> C'est appuyé par les dires de grands hommes, bien informés (cités sur le blog)... Le peuple a une version des faits, mais rien n'est dû au hasard...<br /> <br /> Cette crise n'a rien d'hasardeuse... Absolument rien. J'en fait des analyses sur le forum d'OVDT... Que je vais d'ailleurs retranscrire sur le blog...<br /> <br /> Il s'est passé quelque chose le 7 octobre... quelque chose qui a pris notre conscience en totalité...Nous avons pris conscience que cette crise n'est pas passagère. Elle est fondamentale et a été<br /> prevue pour...<br /> <br /> Elle va saper toutes nos convictions.<br /> <br /> Elle va nous prendre l'esprit pendant 4 mois, car dans 4 mois, un autre évènement prendra le dessus. Un évènement encore plus grand que cette crise...<br /> <br /> Hé oui, très cher, nous ne sommes pas au bout de nos surprises...<br /> <br /> Et je n'ai pas de boule de cristal, je ne fais que regrouper les informations.<br /> <br /> <br />
S
okj'en arrive a la meme conclusion
Répondre