Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

11 septembre 2008 4 11 /09 /septembre /2008 11:34

Matière à réflexion


 

Nous supportons tous le système en place et ses méthodes. Tous, moi, vous, chacun d’entres-nous.

 

Nous le supportons allègrement, car nous avons tous signé un contrat à cet effet. En signant ce contrat, nous donnons non seulement notre accord au système, ses méthodes et ses pratiques, mais nous l’encourageons à poursuivre.

 

Qu’entends-je ? Vous n’avez jamais rien signé ?  

 

Je suis surpris d’entendre que vous n’avez jamais voté.

 

----

 

L’individualisme n’existe pas et n’a jamais existé. Nous ne sommes pas un, nous sommes « tous ».

 

La courte échelle donnée à nos enfants est une oeuvre.  L’oeuvre la plus importante de notre vie, mais aussi l’essence même de notre présence sur la Terre mère.  Une oeuvre dont les ramifications nous survivront longtemps et peut-être même résisteront au temps.

 

Par ce messager du temps, mes gestes, mes idées, mes habitudes, mon savoir, ma créativité et mon esprit se répéteront de génération en génération, comme une voix dont l’écho se dissipe lentement.

 

Combien éphémère cette oeuvre sera?

 

Je suis le seul à en porter la responsabilité. Quoi que je laisse, ce que j’aurai laissé fleurira parce que je l’aurai laissé. Longtemps, très longtemps après mon départ, je survivrai à travers cet héritage, qui sera le monde de demain.

 

Quoi que je laisse, ce que je laisse engage ma responsabilité vis-à-vis des milliers de personnes qui auront tous à vivre leur vie, avec une partie de moi-même.

 

L’individualisme n’existe pas et n’a jamais existé. Nous ne sommes pas un, nous sommes tous.

 

----

 

Ils enseigneront à nos enfants le grand péché commis par les dieux humains de l’ancienne génération.

 

« Motivé par le péché originel d’avarice de la femme, Dieu décida de punir âprement cet appât du gain, et les crimes de Fanny et Freddy furent à l’origine du grand chaos, qui mena à la destruction du monde. » 

 

Welcome to Hollywood earth!

 

De Châtillon 10 septembre

Partager cet article
Repost0

commentaires