Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

5 avril 2008 6 05 /04 /avril /2008 06:27
Tellement de sujets m'interpellent en ce moment, tellement de clarté dans cette période entre chien et loup où se trouve notre civilisation.

J'aurais pu se faire succéder une dizaine de copiés-collés et démerdez vous à interpréter. Car au fond, j'aime que chacun tire les conclusions. Je ne suis pas là pour convaincre, juste pour donner des pistes de réflexion.

Ce matin, c'est différent.

Ce matin, je suis comme écrasé par une lucidité absolue où nulle lueur d'espoir ne peut filtrer. C'est comme une chape, un mur, un fossé infranchissable.

Il y a tout d'abord
cet article nous annonçant que le monde s'est mis d'accord sur un programme de travail pour contrer le changement climatique. Cela fait déjà plusieurs fois qu'ils se rencontre, tout ce beau monde, pour mettre sur papier un agenda.
Soyons sûr qu'ils ont trouvé un accord, celui de la date de la prochaine rencontre...

Ils ont (enfin) soulevé le problème de la pollution du transport aérien.

Au fait, avez vous vu ou entendu un sujet sur les traînées de "condensation" disséminées un peu partout, certains jours, par les avions?
Combien de journalistes se sont offusqués de voir cela dans nos cieux?

Ce ciel est le résultat d'une journée d'épandage au dessus de ma région. Je sais que c'est ainsi partout ailleurs. Aucun journaliste n'a vu cela?
Dans quel monde vivent-ils?
Ont-ils les yeux ouverts, seulement?

A part vilipender ceux qui se posent des questions et regardent le monde en face, les traitant de débile mentaux, de paranoïaques, que font ils sinon rester dans la confortable niche du politiquement correct où ils rongent les os mous que les maîtres ont bien voulu leur lancer?

Il y a des gens qui crient, qui hurlent, depuis des années, contre les méfaits du "progrés" et sa batterie d'innovations dégradantes, voire mortelles. Ils se font traiter de fous. Puis un jour, on lit ça...

Avec l'accroissement considérable de la force d'occupation en Afghanistan dans les prochains mois, nous ne sommes pas prêts de lire " Sans explosif, les tours du WTC n'auraient pas pu tomber". Non, pas avant une vingtaine ou une trentaine d'années...

Je passe sur les dangers de l'Uranium appauvri, des ondes diverses et variées qui envahissent notre espace vital, de ce pauvre pays qu'est la France et qui se suicide à être gouverné par un chien servile de l'axe du mal

Non. Je vous invite seulement à regarder le ciel, de jour comme de nuit. Le jour, vous y verrez le monde tel qu'il est, spongieux...La nuit, les étoiles vous apporteront l'apaisement et un début de réponse à toutes vos questions.

Et entre les deux, vous serez chien, ou loup...

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
+1 :=) ferlipimpimqu ajouter de plus...!Tout le meilleurs,
Répondre