Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

2 octobre 2007 2 02 /10 /octobre /2007 20:51


Un Livre de Lawrence E.Joseph

Une enquête sur les catastrophes annoncées...

Nous pouvons lire, en introduction:

"Depuis que Galilée a inventé le télescope en 1610, on sait que l'activité solaire-mesurée au nombres de tâches- suit des cycles d'environ onze ans.
Lorsque je commençai mes recherches, en janvier 2005, le cycle des tâches, selon les astronomes, était censé approcher de sa période la plus basse, qui se terminait en 2006. Au lieu de quoi, pour une raison inconnue, le Soleil venait de piquer une colère jamais vue depuis novembre 2003 .../...
L'activité solaire demeura anormalement élevée et culmina avec les tâches géantes du 20 janvier 2005...

Je vous ferais un compte rendu du livre dès que je l'aurais lu.
Partager cet article
Repost0

commentaires