Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

12 septembre 2007 3 12 /09 /septembre /2007 15:53
Al Gore confronté à ses propres sources

Le 1er juillet 2007 : Al Gore confronté à ses propres sources : “confusion entre hypothèse et preuve".
Première historique, le GIEC a rendu public les commentaires et réponses des révisions de son dernier rapport d'évaluation sur la science du changement climatique.  Les rapports du GIEC sont la source première de données pour le film et le livre d'Al Gore "une vérité qui dérange". De nombreux commentaires sont fortement critiques sur les conclusions du rapport final et contredisent directement le soi-disant "consensus scientifique" vanté par Gore et ceux qui militent pour une action immédiate des pouvoirs publics. Par exemple, le commentaire suivant d'Eric Steig dans les commentaires de la version intermédiaire 2 du rapport, chapitre 6, section 6-42:



"En général, la certitude telle que présentée dans ce rapport sur notre compréhension sur les phénomènes de changement climatique brusque est exagérée. Il y a une confusion entre hypothèse et preuve tout au long du chapitre et énormément de confusion entre un "changement climatique" abrupt et des causes possibles, hypothétiques de tels changements."

"Maintenant, on voit vraiment clairement pourquoi Al Gore ne va pas accepter notre offre de débat. Le supposé consensus scientifique sur le réchauffement global est une pure fiction. Espérons que la publication de ces commentaires et réponses va permettre au débat sur le réchauffement global montrer plus de faits et moins de fiction", dit Joseph Bast, président du Heartland Institute, une groupe d'experts basé à Chicago.

Heartland Institute a lancé une campagne publicitaire dans les journaux nationaux appelant Al Gore à débattre avec Lord Christopher Monckton, un "sceptique" célèbre. Maintenant, l'institut dit qu'il inclut également Dennis Avery, un économiste et co-auteur d'un livre sur le réchauffement global qui est dans la liste de best-sellers du New York Times, contre lequel Gore refuse également de débattre. Pour voir les commentaires des experts du GIEC. Pour plus d'informations sur le défi lancé à Al Gore pour un débat contre ses critiques, consulter le site http://www.heartland.org/



Sources : http://www.earthtimes.org/ / http://skyfall.free.fr/

www.laterredufutur.com/html/modules.php

Photo: La couverture d'un livre extraordinaire que je conseille vivement.

Partager cet article

Repost 0
Published by Ferlinpimpim - dans ClimateGate
commenter cet article

commentaires