Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

12 septembre 2007 3 12 /09 /septembre /2007 15:43
Le Co2 responsable du changement climatique est une hérésie scientifique. C'est juste un besoin économique, politique et bientôt génocidaire.



Après deux mois de recherches, je peux affirmer certaines choses. Le "réchauffement climatique" dû au Co2 est un bourrage de crâne sans aucun fondement scientifique.

Ce qui veut dire que toutes les institutions écologiques, Greenpeace et N-Hulot en tête, sont devenus des pantins écervelés à la merci des financiers.

Il suffit de regarder les recherches basées sur les carottages des Pôles pour comprendre...

changementclimatique.onblog.fr/index.php/post/2007/07/12/A-faire-froid-dans-le-dos
changementclimatique.onblog.fr/index.php/post/2007/06/11/Cosmique-le-changement-climatique
changementclimatique.onblog.fr/index.php/post/2007/06/29/Nouveaux-graphiques

Il faut aussi connaitre l'activité solaire actuelle, très active depuis 1940...

changementclimatique.onblog.fr/index.php/post/2007/07/12/Previsions-solaires
changementclimatique.onblog.fr/index.php/post/2007/06/10/Le-systeme-solaire-se-rechauffe

Avec ces données scientifiques, que nulles autres, sinon les projections manipulables par ordinateurs, ne peuvent infirmer, on comprend très vite qu'il n'y a pas de "réchauffement climatique", mais un changement climatique comme il y en a eu tout au long de l'histoire de la Terre.

Encore une fois, je ne soutiens pas ce système industriel et économique qui insulte la vie et la planète tous les jours. Ce système a pollué les eaux, l'air, la Vie tout entière, jusqu'à notre sang. Personne ne peut soutenir ce système, sinon ceux qui veulent encore vous dire des mensonges.

Si une telle politique se met en route depuis quelques mois, à l'encontre des données scientifiques, c'est qu'une véritable intoxication est en cours. Les recherches me font penser que le but est de se débarrasser d'une bonne partie de l'humanité.

Je ne suis pas fou. Al Gore a dit que pour sauver la planète, il fallait en réduire la population. Il n'est pas le seul à avoir dit cela...

Tout le savoir ancien, y compris la Bible, nous met en garde contre une période de profond bouleversement. C'est l'Apocalyspse pour nous, c'est sous d'autres termes pour les Amérindiens, pour les Mayas, les Bouddhistes...

Il est très probable que nous soyons à la veille de ce grand changement. Et personne n'en sera étonné. L'humanité n'a plus aucun fondement, plus aucun rêve sinon d'aller exporter sa pollution dans le système solaire. Les anciennes démocraties deviennent jour après jour des dictatures pires que tout ce que nous avons déjà connu...

Il n'y a plus aucune perspective, plus aucun espoir sinon la continuité de ce vide profond qui nous habite tous...

Si ces gens ont fait une offensive depuis un an pour nous faire croire que nous sommes responsables de ce changement, c'est que ce changement est proche. Il est là.
L'actualité, chaque jour, nous le prouve.

La France est pour l'instant préservée. Cela ne durera pas.

Il est bien tard pour se réveiller. Mais il va bien falloir le faire...
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Soit,<br /> <br /> <br /> C'est gentil, tes mots, mais tu sais bien qu'en réalité, je ne suis pas à ton niveau, et tu le sais très bien... ha!!! je comprends maintenant pourquoi tu mets des lunettes!<br /> <br /> <br /> Pour garder le contact, malgré tout..... Merci! ......(Tu vois! ça se soigne pas!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Etant donné que je ne te connais pas, j'aurais bien du mal à te jauger...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bien que, si je me le demande vraiment, je n'aurais en effet aucun mal. Il suffit de lire les mots...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Comme il va de soi, Ferlin, de soi...<br /> <br /> <br /> ( Soie, c'est joli aussi, mais notre monde ne va pas vraiment de soie...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Soit...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'était une blague Ferlin! Bon d'accord, l'humour, c'est pas mon truc, non plus. Ha je suis vraiment désespérante!!! Bon promis, je ne plaisanterai plus...je parlerai en vérité...heu...<br /> <br /> <br /> Je voulais seulement te dire que j'étais ravie de découvrir tes articles actuels et plus ancines, comme quoi, il n'est jamais trop tard...qu'il ne faut jamais désespérer.... (Oui<br /> je sais, j'suis très lourde! J'essaye un peu de me mettre au régime, mais la connerie, je crois que ça ne se soigne pas. Néanmoins, j'apprécie vraiment malgré tout ton travail. C'est con<br /> hein?)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bin écoute, si tu te sens conne, c'est que tu t'es mise à mon niveau...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'apprécie l'effort de ta part...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est juste un besoin économique, politique et bientôt génocidaire.<br /> <br /> <br /> T'es précoce toi! Ou tu comprends vite! Bien résumé. Wouf! Tu perds pas ton temps en tout cas!<br /> <br /> <br /> PS: c'est normal les pubs de chaîne de neige sur les liens? C'est comme ça que tu te payes des Bayran à la Korsa?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et non, je ne touche absolument aucun centime du blog, à part quand je demande de l'aide et que je reçois la survie des amis...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mais du fric, oui, il doit s'en faire, sur mon travail, comme il va de soit dans ce système capitaliste...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />