Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

22 décembre 2013 7 22 /12 /décembre /2013 19:38

On doit bien se rendre à l'évidence, un pays où tout est écouté, lu, où l'on peut être arrếté, emprisonné, torturé, sans la moindre intervention d'un avocat ou d'un juge, où l'on peut être même légalement supprimé, juste parce que soupçonné de terrorisme, n'est en rien un pays démocratique.

 

Les Etats-Unis en sont là et la France, toujours à la traîne, en prend le chemin, avec la loi de programmation militaire qui permet de tout écouter, de tout lire, la constitution européenne qui permet de faire feu et de tuer tout manifestant.

 

La dictature se met en place, tranquillement, et tous ceux qui s'y opposeront seront classés comme "terrosristes", donc éliminables sans autre forme de procés.

 

2113 architectes et ingénieurs se sont regroupés aux USA pour mener une enquête scientifique sur l'éffondrement des trois tours ce jours là ( 2 avions mais 3 tours écroulées ). Voici leur vidéo. A voir pour comprendre ce qu'il s'est passé ce jour là.

 

http://www.reopen911.info/News/2013/12/22/11-septembre-2000-experts-pour-une-enquete-sur-la-chute-des-3-tours-du-wtc/

Partager cet article

Repost 0
Published by Ferlinpimpim - dans 11 septembre 2001
commenter cet article

commentaires

Al198 24/12/2013 17:20


Salut,


Le retour de notre vieille Némesis bactérienne?


Une concentration anormale  


La chaleur et l'humidité de l'île africaine, deuxième pays le plus touché au monde, en font le terrain idéal pour le développement de la maladie, qui apparaît entre septembre et avril. En 2012,
elle aurait tué 103 personnes. L'Organisation mondiale de la santé considère
d'ailleurs la peste comme une maladie ré-émergente, sans compter "la menace du développement d'une souche de Yersinia pestis résistantes aux antibiotiques", alerte l'Institut Pasteur de Lille.  


La déforestation serait à l'origine de ce retour en force de la maladie : privés de leur habitat naturel, les rats sont forcés à migrer vers les villages, attirés par les ordures. Et ce sont
leurs puces qui sont à la source de l'épidémie. Cette année, le directeur de l'Institut Pasteur de Madagascar, Christophe Rogier, est particulièrement inquiet : "D'habitude, ce sont des petits
foyers avec seulement quelques individus touchés. Cette fois-ci, c'est anormal, car il y a une concentration de cas dans un foyer", explique-t-il au Monde.


http://www.topsante.com/medecine/medecine-divers/maladies-rares/prevenir/peste-les-zones-touristiques-de-madagascar-a-risque-52071


 


Comme une soupape de régulation, d'une civilisation sans direction ni but. Le dernier roman de Dan Brown "Inferno" est intéressant et dérangeant à plus d'un titre à ce sujet.


 


Bien à toi

Ferlinpimpim 24/12/2013 17:30



Merci Al, oui, c'est écrit dans les prophéties, aussi....


 


Bien à toi.