Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • Ferlinpimpim
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche...
 
 De peinture ou de décapant?...
 
 A vous de choisir.
  • On vous prend pour des cons et j'en rajoute une couche... De peinture ou de décapant?... A vous de choisir.

Le Soleil du jour

 

 

 

LASCO C2

LASCO C3

 

 

    RAYONS X

 



               Magnétosphère

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

At 12:50 UT
Sp
Density: 1.46 p/cm3

 

 
   
 
 

Recherche

30 derniers jours du Soleil

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_eit_284small.gif

Archives

Sat24 Europe

Précipitations



Radar Meteox.com

Compteur

Prets pour le grand saut?

 
                   www.chutelibre.fr

A LA UNE

9 août 2014 6 09 /08 /août /2014 06:41

Les Hébreux étaient des Egyptiens adorateurs du dieu Aton. C'est ce qu'ont découvert deux chercheurs français. Une hypothèse pressentie, au siècle dernier, par Champollion.

C ETTE découverte fera du bruit. Elle agace, déjà, le milieu scientifique - historiens et archéologues -, et trouble le monde religieux. Le bruit court que les agents de Steven Spielberg en ont eu vent outre- Atlantique et que le grand cinéaste pourrait porter à l'écran « Les secrets de l'Exode », l'ouvrage de deux chercheurs hébraïsants (1).

Les intuitions de Sigmund Freud

Que nous disent Messod et Roger Sabbah? Ce que le Lotois Jean-François Champollion avait, bien avant eux, probablement pressenti - il est mort trop tôt pour aller au bout de ses convictions. Ce que le psychanalyste Sigmund Freud avait, il y a soixante ans, géniale intuition, soupçonné en évoquant, dans ses écrits, l'hypothèse d'une transmission aux Hébreux, par Moïse l'Egyptien, de sa propre religion, celle du dieu Aton. Messod et Roger Sabbah vont plus loin encore en soutenant que tous les Hébreux sont des descendants des anciens Egyptiens.

 

Lire la suite.

Partager cet article

Repost 0
Published by Ferlinpimpim
commenter cet article

commentaires

Wil 19/08/2014 22:35

Ferlin, si tu relis pas mal de choses que tu as publié, si tu vois dans les sites avants qu'ils soient sanctionnés. Alros oui les religions sont un vulgaire tissu de mensonge, Mais le pilier en est une vérité commune. quand à Pascal, je l'ai déjà dis souvent sur ce site tu n'as pas vécu en Ukraine. Tes connards de séparatistes ont pillés des pauvres en Ukraine, abusés de leur filles, soumis leur fils, volés les autres du moindre argent qu'ils avaient ou bague de fiançailles. Mais bon tu n'as jamais vécu là bas, moi si! On peut jouer à un jeu: Je te fais subir le même sort à toi, ta femme ta famille!, je sais ce que ma famille a subi! Quand à la guerre, les américains ont.. un cran de retard, leurs alliers ne semblent pas aussi fort! A+ Wil

Pascal 09/08/2014 23:26

Les américains et l eu refuse à poutine l envoi d aide humanitaire aux prorusses d ukraine...lis l article ce diktat americain j en peux plus je les vomis. J espère qu il va bouger meme si ça doit nous mener à un conflit planétaire je crois que c est le seul aujourd'hui à pouvoir faire face à l hégémonie americaine. Signé le géomètre